Où les femmes ont les yeux en boutons de culotte

Egon_Schiele_-_Female_Lovers,_1915_-_Google_Art_Project

Elle m’a demandé : C’est quoi ce visage ?

Et je lui ai répondu : Ça ? C’est le visage de celles qui s’aventure dans le royaume des poupées, là où les jouets d’enfants se transforment en garces avides. Là où les oursons mangent les petites filles, là où ils explorent les trésors cachés sous leurs jupons.

Pendant ce temps, ma main avait remonté le long de sa cuisse. J’avais entré mes ongles dans la chair souple de ses cuisses. Elle eut un sursaut, mais ne se dégagea pas.

Par défaut

Laisser un commentaire

